Connu comme étant une espèce de bactérie lactique, le lactobacillus gasseri est une sorte de muqueuse provenant de l’organisme humain, des blessures, de l’urine des êtres vivants. Pourtant les souches qui composent cette bactérie possèdent plusieurs propriétés probiotiques et bons effets de gasseri. Cette souche gasseri est également présente dans le lait maternel et affiche plusieurs vertus comme l’équilibre de la microfibre et la flore intestinale ou encore la réduction du poids, du tour de taille et un apport quotidien sur le micro-organisme.

 

Lactobacillus Gasseri vous offre une alimentation variée grâce à ses milliards de bactéries

 

Lactobacillus gasseri est un complément alimentaire à base de souche de probiotiques bio. La consommation régulière et adéquate de ces micro-organismes vivants engendre des effets bénéfiques pour l’organisme. Il faut dire que ces compléments alimentaires sont en grand nombre dans l’organisme surtout dans la flore intestinale ou microbiote intestinal. Compléments de l’alimentation humaine, il peut traiter les différents types d’allergie au gluten et renforce le système de défense intestinale. Ces derniers jouent un grand rôle dans la digestion et aussi dans le bon fonctionnement du système immunitaire.

La souche Lactobacillus gasseri est fabriquée à base de probiotique qui est un complément alimentaire très précieux comme ce qu’on retrouve dans le lait maternel. Se présentant comme un excellent traitement volontaire à la suite d’une prise antibiotique excessive, elle présente des effets bénéfiques pour la peau et les selles en augmentant le nombre des différents microbiotes et macrobiotes de l’intestin. Selon l’avis du médecin, la prise régulière de cette souche microbiotique à base de gasseri lactobacillus avec de l’huile essentielle facilite la gestion du poids tout en réduisant le tour de taille.

À part le fait d’intervenir sur le tour de taille, le Lactobacillus gasseri agit aussi pour rééquilibrer la flore intestinale à l’aide des magnésiums acides qu’il contient. Il faut dire que cette partie du corps subit plusieurs agressions extérieures à cause du régime alimentaire moderne que les gens prennent en ce moment. Sachez également que la perturbation de la flore intestinale est la principale cause des troubles digestifs. Pour soulager ces maux et pour une bien meilleure santé de sa flore intestinale, il serait plus efficace de prendre des probiotiques avec une population de lactobacilles similaire à celle qu’on retrouve dans les flores de l’intestin. Ils régulent efficacement les désordres digestifs dus à un nouveau traitement à base d’antibiotique pour un retour majeur à une bonne santé de la flore intestinale d’un sujet. La souche bactérienne Lactobacillus gasseri est aussi reconnue pour soulager l’irritation du colon, pour diminuer toutes formes de diarrhées. Ces souches microbiotiques sont également reconnues pour contrer la colonisation de la muqueuse gastrique engendrée par l’Helicobacter pylori. En un mot, elle optimise les fonctions immunitaires naturelles de l’organisme.

 

Les souches Lactobacillus gasseri sont une formulation des plus bénéfiques en matière de probiotiques. La souche Lactobacillus gasseri en forme de complément alimentaire est présentée sous forme de gélules pour des résultats et un contrôle efficace contre les actions des acides stomacaux. Ces gélules sont riches en cellules contenant des lactobacilles et optimisent l’apport en probiotiques dans l’organisme. Pris à raison de 2 gélules par jour, ces compléments offrent donc plus de 6 milliards de micro-organismes dans votre corps. Pour plus d’efficacité, vous pouvez renforcer votre traitement par la prise des prébiotiques comme les fructo-oligosaccharides. Ces derniers favorisent l’augmentation des probiotiques au niveau de la flore intestinale. Il est à noter que la souche Lactobacillus gasseri possède des effets protecteurs. Saviez-vous que la souche comme le bacillus subtilis a un effet immunostimulant tandis que la souche Lactobacillus reuteri est fortement indiquée pour les troubles intestinaux comme la diarrhée.

Il est important de prendre la quantité requise de souches Lactobacillus gasseri pour avoir un effet bénéfique sur la santé. La prise de ces compléments alimentaires en forme de gélules est vivement recommandée étant donné que ces capsules forment un certain type de barrière de protection qui aide l’organisme à résister à l’acidité de l’estomac pour se déposer facilement au niveau des intestins où ils seront les plus actifs.

Ces probiotiques ont pour but de reconstruire et d’entretenir une flore saine. Avec un dosage de 10 milliards de micro-organismes, ces compléments alimentaires vous apportent l’apport dont vous avez au quotidien à chaque prise. Les probiotiques pris sous forme d’une gélule sont libérés pour agir sur la flore intestinale. Il faut savoir que les probiotiques sont une sorte de bactéries qui engendrent des bienfaits pour le corps et le système immunitaire. Il renforce également les défenses naturelles du corps humain.

Les souches Lactobacillus gasseri offrent plusieurs avantages comme le fait de prendre quotidiennement une dose adaptée à votre corps et organismes. Elles résolvent efficacement les problèmes digestifs et intestinaux. Sachez qu’une gélule de Lactobacillus Gasseri souche est dosée à 50 milliards de Ufc/g 200 mg. Une gélule végétale gastro-résistante est donc équivaut à 10 milliards de souches. Le poids net de 30 gélules étant donc de 8,25 g. Comment faut-il le prendre ? 1 gélule par jour avec un verre d’eau avant le repas.

Il faut savoir que le Lactobacillus Gasseri n’est pas un médicament, mais tout simplement un complément alimentaire. Vous pouvez le prendre pour que vous ayez un régime alimentaire varié et équilibré. Par précaution, évitez de dépasser la dose journalière prescrite. Il est important de garder les gélules à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité, mais surtout lois des enfants.

Il faut également savoir que le Lactobacillus Gasseri est un assemblage de 4 souches de probiotiques. Elles ont été choisies finement pour leur effet synergique visant à rééquilibrer la flore intestinale.

La fabrication de ce complément alimentaire garantit une stabilité optimale des 10 milliards de ferments. Cela assure une efficacité maximale puisque les souches sont micro-encapsulées pour que vous bénéficiiez d’une meilleure protection. Une prise quotidienne durant 3 mois minimum est recommandée pour obtenir des résultats concrets.

Ces produits ont été fabriqués avec une technologie précise garantissant une stabilité optimale à température ambiante. Tout cela pour que lors de la prise de ces probiotiques, ils produisent l’effet escompté dans votre organisme. Les souches doivent être très résistantes aux sucs gastriques et aux sels biliaires pour offrir un apport quotidien de 10 milliards de ferments, à raison d’une seule gélule par jour. Sachez qu’il n’est pas recommandé de conserver les souches au réfrigérateur.
Parmi les précautions par rapport à la prise des suppléments nutritionnels, il est toujours important de consulter un médecin ou un professionnel de santé. Les femmes enceintes ou en période d’allaitement doivent impérativement consulter leur médecin avant d’en prendre.

 

La souche bactérienne Lactobacillus gasseri pour mieux enlever les graisses et diminuer son tour de taille

 

La souche bactérienne Lactobacillus gasseri agit également sur la gestion des pertes de poids de l’organisme. Non seulement elle s’utilise pour rééquilibrer votre microbiote intestinal, mais en plus, c’est un excellent allié minceur pour l’élimination des mauvaises graisses. À part le fait de modifier la tour de taille, elle agit également sur la génétique, l’insuffisance du métabolisme énergétique, les maladies cardio-vasculaires et le diabète grâce aux cellules de bactéries bénignes qui le composent.

Différentes études ont affirmé que la consommation de Lactobacillus gasseri réduit considérablement l’adiposité abdominale. L’adiposité est une forme de prise de poids du corps humain en raison d’un tissu adipeux très riches en graisses. Les résultats et les effets de la prise de Lactobacillus gasseri ont été constatés auprès de plus de 200 personnes portant une adiposité abdominale. Sachez que cette souche bactérienne diminue efficacement l’indice de masse corporelle situé au niveau de la hanche, du tour de taille, de l’abdomen. Les résultats de plusieurs études ont démontré que le Lactobacillus gasseri est une espèce d’anti-obésité efficace qui facilite le blocage de la leptine et provoque des bienfaits pour l’organisme. Ces souches sont également des anti-diabètes efficaces du fait qu’il contrôle l’élévation de GLUT4 en réduisant le taux d’insuline. Les souches bactériennes facilitent aussi le traitement du syndrome métabolique. Le probiotique facilite réellement la perte de poids. Ces micro-organismes vivants dans la bouche, l’intestin ou dans le vagin comme les bactéries lactiques engendrent la production d’acide lactique. Et ces derniers produisent des Lactobacillus et Bifidobacterium, qui sont favorables pour la conservation de la nourriture par fermentation ou aussi la conservation du yaourt.

Le lactobacillus gasseri a été testé sur plusieurs personnes ayant un problème de prise de poids important durant un essai clinique. En seulement quelques semaines, on constate une perte de poids considérable au niveau de leur abdomen. Les graisses qui se sont entreposées sous leur peau ont été également réduites. Presque ces personnes ont vu diminuer leur tour de taille. Cela s’explique donc par le fait qu’avoir des souches bactériennes de Lactobacillus gasseri favorise le rééquilibrage de la flore intestinale, renforce le système immunitaire d’une personne. Il facilite également la digestion et l’élimination des graisses. En effet, ces probiotiques riches en micro-organismes réparent aussi les dysfonctionnements au niveau du métabolisme exposé à une graisse abdominale importante.

Le lactobacillus gasseri est également présenté en gélules Orfito comme une sorte de complément alimentaire à l’image du lait maternel pour inciter la perte de poids par des lactobacilles. Destinée à faire perdre du poids, elle est donc considérée comme le meilleur allié de la flore intestinale. L’importance des bactéries dans notre organisme a été constatée que très récemment. Selon les analyses des Japonais, les compléments alimentaires comme le Lactobacillus gasseri a des effets sur la régulation des sucres et aussi sur les graisses abdominales. Il épaissit la barrière muqueuse de l’intestin et engendre une certaine modification au niveau des signaux chimiques du système digestif. Par la suite, la graisse, les sucres dans le corps sont transformés pour activer la perte de poids.